Laissez-nous vous rappeler

AVANT
APRÈS

Signes et symptômes
  • Petite zone avec relief habituellement fixe se localisant sur la première ou la deuxième couche de la peau
  • Elles se retrouvent sous multiples formes :
    • Grains de beauté avec relief
    • Acrochordons (tétines)
    • Syringomes (paupières)
Solution et traitement
  • Le laser est souvent la seule méthode capable d'éliminer ces excroissances

Acrochordons

Un traitement abaltif qui ne laisse pas de cicatrices

TRAITEMENT

Excroissances

• Syringomes : le laser CO2 s'avère un excellent traitement. De plus, il peut être réutilisé advenant une récidive des lésions plusieurs années plus tard, ce que la chirurgie ne permet habituellement pas.
  • Acrochordons:  bien que plusieurs produits sont offerts en vente libre, le laser s'avère un choix plus sécuritaire.  L'avantage réside dans la précision et le risque quasi absent de faire de l'hyperpigmentation.
  • Grains de beauté (naevus) : les différents grains de beauté, qu'ils soient de naissance, lisses ou surélevés, peuvent être traités au laser. Les lasers de relissage et ceux qu'on appelle pigmentaires sont les plus utilisés à cet effet.  Par ailleurs, c'est le traitement le plus adéquat pour réduire le risque de cicatrices et ce, même dans le cas de grains de beauté étendus.

Toutes ces lésions de l'épiderme et du derme répondent très bien au laser CO2 lorsque celui-ci est manipulé par des mains expérimentées.