Laissez-nous vous rappeler

Demandez un rendez-vous
Laissez-nous vous rappeler
à votre convenance

Appelez-nous 450 686-4744

Relâchement cutané

AVANT
APRÈS

Signes et symptômes
  • Peau relâchée
  • Perte de la définition du contour du visage
  • Peau de la joue s’affaisse
  • Arcade sourcilière tombante
  • Rides profondes
  • Peau relâchée sous le menton
Solution et traitement
  • l'Ulthérapie est une alternative au lifting sans les inconvénients de la chirurgie

RÉSULTATS INCROYABLES
SANS CHIRURGIE

Contrairement à la chirurgie (lifting), l'Ulthérapie vous permet de reprendre vos activités tout de suite après la procédure et aucun soin particulier n'est nécessaire.


TRAITEMENT

L'Ulthérapie

Qu'est-ce que l'Ulthérapie ?

Alors que les rides peuvent être perçues comme un signe d'expérience, le relâchement de la peau peut aussi donner un air fatigué. La chirurgie a toujours été une option assez drastique mais maintenant il y a une nouvelle approche non invasive à ultrason appelée Ulthérapie qui atténue les effets du temps et l'affaissement de la peau du visage. L'avantage de cette procédure passe par la régénérescence des tissus afin de restaurer graduellement la mémoire de la peau et des tissus sous-jacents et ce, de l'intérieur vers l'extérieur.

Comment la procédure se passe-t-elle ?

Comme les autres méthodes à l'ultrason, un applicateur est placé sur la peau et projette une image sur un écran. Cet applicateur est ensuite utilisé pour diffuser de la chaleur à la bonne profondeur dans et sous la peau, afin de produire un raffermissement sans endommager la surface de la peau. Votre peau réagira à cette énergie en stimulant du nouveau collagène. Graduellement, votre peau se raffermira résultant en un resserrement naturel de la peau.

Comment cette procédure est-elle différente des autres ?

L'Ulthérapie est le seul traitement de rajeunissement de la peau qui utilise l'ultrason pour visualiser et traiter la peau. L'avantage d'utiliser une technologie ayant fait ses preuves, avec visualisation et traitement de la peau, aide à assurer des résultats sécuritaires et satisfaisants. Le niveau de confort varie d'une personne à l'autre mais il est peu probable que vous ayez besoin de médication lors de la procédure. Plusieurs patients décrivent avoir une légère sensation de piqûres d'aiguille ou de chaleur intense sous la peau. C'est l'énergie de l'ultrason qui est transférée dans les tissus pour raffermir la peau uniformément.

À quoi dois-je m'attendre après le traitement ?

Vous pouvez reprendre vos activités tout de suite après la procédure et aucun soin particulier n'est nécessaire. Votre peau sera légèrement rouge ou enflée après le traitement mais la rougeur disparaîtra en quelques heures. Est-ce que la procédure est sécuritaire? L'énergie ultrason est utilisée depuis plus de 50 ans dans le domaine de la médecine. Des études cliniques ont démontré que cette nouvelle application est sécuritaire et efficace. Comme toute procédure médicale, il y a des mesures de sécurité générales et minimales à respecter. La technicienne les passera en revue avec vous.

À quel résultat peut-on s'attendre ?

Avec un seul traitement, le processus de régénération débute immédiatement mais l'effet complet se fera graduellement sur une période de 2 à 3 mois. Lors des essais cliniques, 9 patients sur 10 ont noté un changement significatif au niveau de l'arcade sourcilière résultant en un regard plus ouvert et une apparence plus jeune. Les patients ont aussi noté sur d'autres parties du visage et du cou que la peau était plus ferme et resserrée. Il n'y a rien qui remplace la chirurgie pour avoir un effet drastique mais dorénavant il y a cette approche non invasive pour raffermir la peau de façon significative lorsque le relâchement est léger à modéré.

Suis-je un bon candidat ?

Un bon candidat pour cette procédure a une peau relâchée qui paraît moins ferme. Une arcade sourcilière tombante ou une paupière affaissée, à titre d'exemples, sont souvent les premiers signes d'une peau "vieillissante".

Nouveautés scientifiques

  • Issu d'une technologie médicale utilisée en oncologie, l'Ulthérapie est le seul traitement de rajeunissement de la peau qui utilise l'ultrason pour visualiser et traiter la peau.
  • Similaire à l'échographie, l'Ulthérapie permet de voir instantanément la zone à traiter et ainsi d'adapter le traitement en fonction des besoins.

L'Ulthérapie

  • Permet de travailler plus en profondeur que tous les autres traitements qui existent à ce jour.
  • Stimule la production de nouveau collagène.
  • Résultat : une peau raffermie par un resserrement naturel de la peau